Podcast #35 : Le Retour - Seul Sur Mars



Un Coin de Ciné is back in the jungle of the city!
Et oui les amis, après 2 ans d'absence, on revient plus forts que jamais avec cet épisode 35. Pour vous la faire courte, quelques évènements d'ordre personnel, aussi bien heureux que moins heureux, nous ont tenu éloignés des micros nourrissant ainsi une frustration grandissante de ne pouvoir partager avec vous nos avis complètement subjectifs sur ce que l'industrie cinématographique nous balance dans les rétines. Mais heureusement, l'envie est toujours là et nous ne pouvions pas arrêter cette émission juste parce que le monde moderne veut nous faire devenir de véritables automates. Nous avons donc décidé de fêter ce retour en fanfare en compagnie de notre Prince de Monaco maison. Il fallait bien ça pour vous proposer 2 bonnes heures d'émission ayant un semblant de structure.

Au programme ce mois-ci donc...
Les news où on vous parle de Tarantino, d'Aladdin, du fight J. Carpenter vs L. Besson, d'Alien 5, de Kaamelott au cinéma et bien d'autres. Le traditionnel point sur le Box-Office accompagné de nos analyses et études de marché pointues. Et enfin le débat sur le film "Seul sur Mars" de "Papy" Ridley Scott.

L'Edito de Raph
Comme le temps fut long pour nous sans faire de podcast même si cela ne nous a pas empêché d'assouvir notre soif de films. Toujours à la recherche de la perle rare cinématographique (et elle devient malheureusement de plus en plus rare), celle qui nous fait rire à en pleurer, émouvoir à en sangloter. Comptez donc sur le retour de la team de "Un Coin de Ciné" pour la trouver cette fameuse perle. Et c'est en force que nous revenons avec une équipe qui gagne. Qui gagne à quoi me direz-vous? A être écouté et dieu sait que c'est déjà quelque chose. C'est avec le dernier film de Ridley Scott, "Seul sur Mars" que nous marquons notre come-back et devinez quoi: les avis divergent déjà...



Le lien de la vidéo qui a remporté le concours #15SecondsScare organisé par Eli Roth.

Tarantino dans la tourmente


La révélation sur l'identité du marchand d'Aladdin.


New York 1997 wins!



Les premiers concepts du "Alien 5" de Neil Blomkamp.


Le Kickstarter de l'adaptation de "Dragon's Lair"
kickstarter-dragons-lair-the-movie


Un enregistrement très soft... il n'y a qu'une bouteille d'eau.

Pas de pied de micro ni de casque pour Seb. Promis c'est la dernière fois.


Pour finir, sachez que nous reviendrons en décembre avec un programme bien chargé puisqu'un petit film indépendant, sur des mecs dans l'espace qui se battent avec des épées lumineuses, sort et qu'il faudra en parler, c'est sûr.


Pour télécharger l'épisode, c'est par ici en MP3.

Bonne écoute, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain épisode.

https://itunes.apple.com/fr/podcast/un-coin-de-cine/id507807089?l=en
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Podcast #44 - Le Bon Gros Géant

Podcast #51 - La La Land